Menu
Menu

Présentation

De 1984 à aujourd’hui, d’importants travaux ont été réalisés au “Château”, à commencer par la création d’un parking dans le jardin potager, l’aménagement de chemins dans le parc, suivis de la transformation intérieure des bâtiments.

Le “Château” de Goumoens-la-Ville, situé à 3 km d’Echallens, est intégré au village et jouit d’une vue imprenable sur les Alpes ainsi que le Mont-Blanc. Il dispose d’un jardin magnifiquement arborisé et d’un parc avec animaux mettant en valeur tout le charme de la campagne. Il est desservi par la route et le car postal.

Le site compte trois unités de soins en longs séjours, pour une capacité d’accueil de 58 lits.
Les unités “Arc-en-ciel” et “Chat-Botté” sont des unités gériatriques et “L’Aube” est une unité pour la psychiatrie de l’Age Avancé.
Les chambres (18 individuelles et 20 doubles) sont équipées d’un lavabo, d’une armoire, d’un lit médicalisé et d’une table de nuit. Certaines chambres disposent d’un wc et d’une douche. Les meubles sont apportés par le Résident.
Les différents locaux abritent les salles à manger des unités, la salle d’animation, le salon de coiffure, la réception, le local technique, la cuisine et la cafétéria – terrasse.