Menu
Menu

Présentation

L’immeuble est situé proche de la place du marché, des établissements publics et des commerces.
Le bâtiment est construit sur 5 étages et sa capacité d’accueil s’élève à 51 lits. L’accès en est facile soit par la route, soit par le train Lausanne-Echallens-Bercher (LEB).

Au rez inférieur, nous trouvons des locaux pour le service technique, économat, déchetterie, vestiaires ainsi qu’une chapelle à disposition des familles. Le rez-de-chaussée offre des locaux d’accueil avec cafétéria, ouverte au public, réception et y abrite l’administration générale de la Fondation “Les Châteaux”.

Le 1er étage abrite des locaux d’animation, la cuisine, le salon de coiffure, la terrasse, une salle polyvalente, une salle à manger ainsi que l’Étage Bleu. La capacité d’accueil de cette unité gériatrique est de 19 lits longs séjours et de 2 lits courts séjours.

Le 2ème étage abrite les locaux des gestionnaires en intendance, une salle à manger et l’unité gériatrique de l’Étage Rose. Sa capacité d’accueil est de 30 lits longs séjours.

Au 3ème étage, on trouve la salle de formation, les vestiaires et des locaux multi-fonctions (animation, couture, archives).

Les chambres (35 individuelles et 8 doubles) sont équipées d’un lavabo, d’une armoire, d’un lit médicalisé et d’une table de nuit. Les meubles sont apportés par le Résident.